De la haine ?

De la haine ? Où ça ? Nous ne sommes qu’amour, tant dans nos intentions que dans nos actes. Notre ambition est d’offrir l’émancipation à tous ceux que la naissance a situés sous le joug de la domination blanche, patriarcale et hétérosexuelle. Notre rêve est de redonner leur liberté et leur fierté à ceux que des siècles d’entraves, de brimades et de tortures avaient habitués à la ployer le dos, baisser la tête, raser les murs. Nous ne réclamons rien d’autre que la justice pour nos frères et soeurs victimes d’un système qui les maintient dans un carcan d’oppression mentale, sociale et politique. De la haine ? Nous n’en voyons que dans les yeux de nos ennemis. Ennemis du Peuple, ennemis de l’Humanité, ennemis de l’Autre. Ceux-là, nous en instruisons le procès et, tôt ou tard, ils connaîtront le verdict.

Auteur : Estielle Madmarx

Je suis synthèse de toutes les minorités opprimées, vecteur de leurs luttes, garant de leur bien et avant-garde éveillée sur le chemin du monde d'après.

Un commentaire

  1. Malheureusement, bien que je pense qu’un changement, une révolution s’imposent ; je ne suis pas sur que cela puisse se faire sans violence. Par contre de la haine n’est pas nécessaire pour un changement …

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s