L’une de ces trois tenues a fait scandale au dernier gala du Metropolitan Museum de New York. Saurez-vous deviner laquelle ?
Événement people de la rentrée, le gala annuel du Metropolitan Museum de New York (MET Gala) rassemble le gotha médiatique (personnalités politiques, sportifs artistes) avec une règle : rivaliser d’audace et d’élégance vestimentaire. À ce titre, la « montée des marches » est un spectacle retransmis en direct aux États-Unis mais aussi repris et commenté dans le monde entier.
Cette année, de Rihanna et Asap en passant par Kaia et Jacob, Kendall Jenner ou Kim Kardashian, beaucoup de stars sont sorties du lot par leur luxueuse excentricité. D’autres ont voulu profiter de l’événement pour passer des messages, jusqu’à susciter l’émoi dans certains cas.
Parmi les trois personnalités réunies ci-dessous, il en est une dont la tenue, jugée provocatrice, a particulièrement suscité la polémique. À vous de deviner…

Ô vanité de la bêtise qui se croit maline ! Je crains que « peg » ait un sens plus bourru que l’expression « à bas ». « Enculez » serait peut-être trop restrictif — « fourrez », alors ?
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=to%20peg
J’aimeJ’aime
Il y a débat sur la traduction du terme… La presse a-t-elle cherché à éducorer ? J’avoue ne pas être assez calé en argot anglais pour trancher… 🙂
J’aimeJ’aime
Vous avez oublié de parler du grand Pape du wokistan Sir Lewis Hamilton et sa robe pour homme et ce pour se rattraper d’avoir dit à son neveux « Les garçons ne portent pas de robes ! » et s’être pris la meute wokistanaise sur la tronche il y’a quelques années.
J’aimeJ’aime
Mea culpa. D’autant plus que la sélection est aussi critiquable en terme de diversité ethnique.
J’aimeJ’aime